Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Surclassement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Juniors, Cadets, Minimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Bonjour je suis allé chez un médecin du sport pour mon surclassement et celui-ci m'a dit que le club devait fournir un papier avec les examens à effectuer, sachant que le club n'a pas à fournir de papiers je voulais savoir que doit effectuer le médecin pour confirmer mon surclassement. Merci, rendez-vous le 28 août. Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZebraMarinette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

citation coach David:

en général c'est un test d'effort (pour le cardiaque) et voir au niveau de la croissance
s'il n'y a pas de contre indication mais qu'il change de doc si celui-ci connait pas son boulot.....
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Merci beaucoup
alain le bras
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Shocked D'accord avec David......vaut mieux changer de toubib! si un médecin du sport ne sait pas ce qu'il doit faire pour un surclassement, c'est qu'il s'est trompé de spécialité...
il aurait mieux fait de rester simple généraliste......
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

ba c'est ce que je me suis dit car lui voulait me faire passer carément un cardiogramme me faire des prises de sang et tout non
tonyy
Mariners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Mdrrrrr moi j'ai été voir l'année derniere pour surclassement meme pas un test d'effort :p
#36. Tout est dans la tête!
Alex
Mariners

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

mais là la question c'est pas les tests a faire , c'est juste se ramener avec une feuille blanche et faire signer un medecin Confused ... je trouve ça bizard en esperant que mon medecin me la signera sans trop poser de questions ... Moi l'année derniere mes test on durée au moins 1 heure , il ma posé des electrodes et tout ^^ 
Mariners

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

moi il me fait faire 30 flexions mdr  non
O-Line / D-Line #56
Visiter le site web du posteur
Alex
Mariners

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

ouai mais toi tes pas surclassé  Wink
Mariners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

il a pas tort la dessus Evil or Very Mad
#36. Tout est dans la tête!
Sherwin
Mariners

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

lannée dernière si Evil or Very Mad  et je parle de lannée dernière XD
O-Line / D-Line #56
kentin56
Mariners

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

c'est quoi le surclassement ??
Sherwin
Mariners

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Bah l'année dérnière je n'était que cadet2 et dnc le surclassement ma permit de jouer en junior.
O-Line / D-Line #56
Alex
Mariners

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

ou alors si tu tu es junior mais que tu as l'age pour jouer en senior , tu peux demander un surclassement pour pouvoir jouer dans les 2 categories .
donne nous ta date de naissance si tu veux savoir si tu es surclassé ou pas Twisted Evil ...
Mariners

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Y'a qui la qui joue en cadet ??
Comme j'ai 16 ans, je vais jouer en cadet ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Surclassement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Juniors, Cadets, Minimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation