Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Surclassement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Juniors, Cadets, Minimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Bonjour je suis allé chez un médecin du sport pour mon surclassement et celui-ci m'a dit que le club devait fournir un papier avec les examens à effectuer, sachant que le club n'a pas à fournir de papiers je voulais savoir que doit effectuer le médecin pour confirmer mon surclassement. Merci, rendez-vous le 28 août. Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZebraMarinette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

citation coach David:

en général c'est un test d'effort (pour le cardiaque) et voir au niveau de la croissance
s'il n'y a pas de contre indication mais qu'il change de doc si celui-ci connait pas son boulot.....
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Merci beaucoup
alain le bras
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant

Shocked D'accord avec David......vaut mieux changer de toubib! si un médecin du sport ne sait pas ce qu'il doit faire pour un surclassement, c'est qu'il s'est trompé de spécialité...
il aurait mieux fait de rester simple généraliste......
Saints56690
Mariners

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Surclassement Répondre en citant