Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande d info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biggy
Mariners

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

Bonjour

je me présente je m appelle Francois Agelan je joue actuellement au Molosses d asnieres. Je viens de me faire muter a savenay et je commence le 1er mars je souhaiterais continuer a jouer au football americain j aimerais savoir si je pouvais integrer votre equipe sous forme de pret dans la mesure du possible et si il y avais une personne a contacter merci d avance

Mon poste OL/DL

d ailleurs j ai vue qu il y avais christophe laguna vous lui passerez le bonjour d un ancien Dogue je sais pas si ce rappel de moi j etais junior a l epoque :p

cordialement

biggy
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZebraMarinette
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

tu es le bienvenu parmis nous !!!!!

pour les détails administratifs, on verra ça avec le prez pour faire tes papiers.....
biggy
Mariners

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

merci je suis en train de voir avec mon president Jacques guyot pour faire la convention d entente des club et il est ok
je serais dans la region a partir du 14 fevrier :)
biggy
Mariners

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

Bonjour

je voulais savoir si vous aviez recu la demande d entente de club comme je vois mon president demain pour le harceler lool car j arrive dans la region lundi 14 fevrier :)

sportivement
alain le bras
Staff

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

je vais po,ser la question à david notre président, car il est plus souvent sur face book que sur le site des mariners. quand tu dis t'arrive sur savenay, ce n'est pas vraiment la région. savenay c'est plus proche de nantes ,non?
yann "noz" gued
Mariners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

euh ouai c'est beaucoup plus proche de nantes mec, fin du moin je pense, regarde bien.
au plaisir de pouvoir te voir sur le terrain!!
Mariners

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:01 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

je vais travailler a savenay mais je vais habiter a marzan :) et la c plus pres de vannes pour moi 
yann "noz" gued
Mariners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

oh un collegue marzannais, je suis de marzan moi aussi!!!
Mariners

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

^^ hi hi :)
alain le bras
Staff

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: demande d info Répondre en citant

David le président des mariners, m'a dit qu'il n' a rien reçu comme courrier de la part des molosses. désolé mais va faloir que tu revois avec ton président ,si tu veux jouer avec nous^^.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: demande d info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Séniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation