Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande info svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: demande info svp Répondre en citant

Bonjour , je me présente marc , j'habite à auray et j'ai 24 ans .
je voulais savoir pour les seniors les jours d'entrainement et savoir s'il y a une équipe pour faire des match ?

Jai essayé de chercher ma réponse dans le site j'ai bien vue un sujet comme quoi il n'y avait plus d'équipe séniors mais ce sujet date d'un moment donc je voulais savoir si c'était toujours d'actualité

Et aussi le prix d'une license et équipement ?

Merci de votre réponse bonne soirée enfin bonne nuit a tous :) !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Mariners

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: demande info svp Répondre en citant

Coup de chance que je passe par là ^^

On est plutot sur Facebook, plus facile pour les infos, mais bref : on a un forum alors autant l'utiliser =')

Entrainement pour les seniors le Jeudi soir à 19h30 (vient en avance) et le Samedi à 17h30 il me semble ^.^
On a bel et bien une équipe senior inscrite dans le championnat régional cette saison avec 6 à 8 matchs officiels minimum de prévus

Prix de la licence : dans les 200€

Pour l'équipement le club loue aux joueurs épaulière et casque pour 30€ l'année (super offre)

A + sur le terrain Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: demande info svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> mariners de vannes, foot us 56 >>> Les Séniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation